PSG 2 – 2 éperons

L'effondrement tardif de Tottenham les a vus souffler une avance de 2-0 UEFA Tremendous Cup avec cinq minutes pour jouer alors que le Paris Saint-Germain a arraché le premier trophée européen de la saison en pénalités à Udine.

Les buts de Micky Van de Ven et Cristian Romero de chaque côté de la mi-temps avaient semblé prêts à donner à Thomas Frank un début de rêve dans son premier match de compétition en tant que boss des Spurs, avec une efficiency défensive héroïque gardant les vainqueurs de la Ligue des champions à distance pendant des events grandes du match en Italie.

Le PSG n'était retourné à l'entraînement que la semaine dernière au milieu d'une pré-saison tronquée après leur défaite finale de la Coupe du monde de membership contre Chelsea un mois jusqu'à la veille. Ils sont apparus rouillés jusqu'à ce que Luis Enrique modifie à la fois son plan de jeu et sa sélection avec une heure disparue.

Veuillez utiliser Chrome Browser pour un lecteur vidéo plus accessible

Malgré la perte de l'opportunité de réclamer le trophée de l'UEFA Tremendous Cup, Thomas Frank réfléchit aux factors positifs du match contre Paris Saint-Germain

L'introduction de Fabian Ruiz a eu un impression particulier en tant que Spurs fatigués, et leur ligne de fond a finalement été violée dans les minutes mourantes alors que son autre remplaçant Kang-in Lee se jetait depuis le bord de la boîte.

Tottenham semblait toujours vulnerable de conserver un deuxième trophée en moins de trois mois avec leur avantage en tact jusqu'à la 94e minute – lorsque la tête de bas de Goncalo Ramos a envoyé le jeu à la loterie des pénalités.

Fidèle à la forme, les Spurs ont pris les devants lors du tir après que Vitinha a raté le premier coup de pied du PSG, mais une fois que Van de Ven et Mathys Tel n'ont pas réussi à marquer de 12 yards, Nuno Mendes a entrepris de cimenter leur chagrin alors que les champions français ont rebondi de cette perte de Chelsea par les marges les plus cotises.

Le capitaine des Spurs Cristian Romero célèbre après avoir doublé leur avance sur le PSG dans l'UEFA Super Cup
Picture:
Le capitaine des Spurs Cristian Romero célèbre après avoir doublé leur avance sur le PSG

Frank: Nous avons montré que nous pouvons affronter n'importe qui

Tottenham entraîneur-chef Thomas Frank sur TNT Sport:

« Dans un match, je pense que nous pouvons montrer que nous pouvons jouer contre n'importe quelle équipe du monde. Je ne doute pas de cela et c'est un positif à retirer de cela.

«Nous les avions exactement où nous les voulions pendant 80 minutes jusqu'à ce qu'ils fassent 2-1. Ensuite, cela a changé l'élan, mais je suis tellement fier de l'équipe, des joueurs, du membership et des followers.

« Nous avons montré que nous pouvons être adaptables et pragmatiques. Nous devions être cela contre une équipe comme le PSG avec la façon dont nous voulions nous défendre à la fois à haute pression et à un bloc bas. La première moitié était presque parfaite et les décors étaient très dangereux.

« Je pense que nous avons joué un très bon match contre l'une des meilleures équipes du monde, peut-être les meilleures. »

Analyse: Rien à montrer pour le dévouement des Spurs

Sky Sports activities ' Ron Walker:

Ce fut l'une des performances défensives les plus engagées de tous les côtés des Spurs récents. Ils ont jeté leur corps devant tout et méritent un immense crédit pour la limitation du PSG à un seul tir sur la cible jusqu'à l'égaliseur de la 85e minute de Lee.

Mais finalement, cela n'a pas été suffisant pour leur gagner la Tremendous Cup. Après avoir bannissé les démons-fins de la coupe contre Manchester United en mai, les étiquettes de «Spursy» seront nivelées à l'équipe de Thomas Frank à la fin de ses 90 premières minutes à la barre.

La nuit, cela fera mal, mais cette défaite ne définira pas son époque. Un trophée dans son premier match aurait été un énorme bonus, mais le however tardif de Goncalo Ramos et la pénalité gagnante de Nuno Mendes ne changeront pas le sentiment de la revue du match de demain à Hotspur Method.

Les Spurs ressemblaient à une équipe Frank lors de son premier match en cost. Le PSG a peu de faiblesses, mais les décors sont l'un d'eux – ils ont constitué près d'un tiers des buts concédés la saison dernière – et les Spurs en ont pleinement profité. Un aliment de base de la philosophie franche.

Vous pouviez presque entendre l'analyse qu'il a donnée de ses propres tactiques contre les équipes «supérieures» Soccer du lundi soir L'année dernière dans la façon de se défendre avec et sans le ballon. Pour la plupart, les éperons l'ont promulgué à la perfection. Une presse haute quand il était allumé, un bloc bas quand il ne l'était pas.

Les corps ont été jetés sur la ligne. Des hommes larges ont été étouffés. Les causes perdues ont été chassées. Cette défaite piquera, mais elle promet plus d'optimisme que la négativité si c'est un signe de choses à venir.

Quelle est la prochaine étape?

Tottenham Commencez leur campagne de Premier League en accueillant Burnley nouvellement promu samedi, coup d'envoi à 15 h. PSG Visitez Nantes dans leur match d'ouverture de Ligue 1 dimanche, coup d'envoi à 19h45.

Sky Sports pour montrer 215 matchs en direct de Premier League de cette saison

Sky Sports pour montrer 215 matchs en direct de Premier League cette saison

De cette saison, Sky Sports activities ' La couverture de la Premier League passera de 128 matchs à au moins 215 matchs en direct.

Et 80% de tous les matchs télévisés de Premier League cette saison Sky Sports activities.

Produits tendance

.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Sport A Paris
Logo
Créer un nouveau compte
Comparer les articles
  • Total (0)
Comparer
0
Panier