
Ce n'est pas un accident qu'un projet de loi lié aux requins se déplaçant rapidement à travers le Congrès a été présenté par les législateurs des États côtiers, où le problème des requins volant des pêcheurs de pêche est devenu monnaie courante. L'acte bipartite des requins signifie soutenir la santé des écosystèmes aquatiques par la recherche, les connaissances et le dialogue amélioré. Il établirait un groupe de travail pour comprendre et faire face à l'augmentation des déprédations de requin qui, selon les pêcheurs d'eau salée et les capitaines, sont une réelle préoccupation.
«Nourrir des requins avec le poisson que nous accrochons est un événement quotidien pour moi et à peu près tous les autres capitaines constitution que je connais dans les Florida Keys», a déclaré le capitaine Joel Brandenburg dit Vie en plein air En juillet 2024. «Les requins errant des rebords et des récifs sont formés pour venir dans des bateaux de pêche et y attendre en attendant un repas facile.»
Le 2025 acte de requin a été initialement parrainé par le membre du Congrès Robert Wittman (R-VA) à la Chambre des représentants des États-Unis, où il est passé facilement en janvier. Sens. Rick Scott (R-FL) et Brian Schatz (D-HI) Un projet de loi de compagnie au Sénat en juillet, cela a rapidement traversé le comité, selon le American Sportfishing Association.
Lire ensuite: Les capitaines charter disent que les requins sont hors de contrôle et qu'ils perdent plus de poissons auprès de «les impôts»
« Les conflits entre les pêcheurs et les requins devraient augmenter à mesure que les populations de requins continuent de s'améliorer », a déclaré l'ASA dans une récente alerte d'motion. C'est l'un des 14 groupes de pêche et de sportifs qui ont signé Une lettre d'assistance de la législation.
Si le projet de loi devient loi, il établirait un groupe de travail composé de gestionnaires des pêches étatiques et fédéraux, ainsi que des chercheurs, des biologistes marins et d'autres consultants en requin. L'objectif serait de comprendre pourquoi les requins sont si fréquemment déprédants des poissons accrochés et d'explorer des moyens de minimiser ces interactions.
Partisans de la législation Disons que, comme les populations de requins ont rebondi, en partie à la suite de protections et de restrictions de récolte, le nombre de requins déprédants (surnommé «Taxmen» par les pêcheurs) a augmenté, en particulier dans l'Atlantique Sud et dans le Golfe. Les capitaines de Floride comme Brandenburg, qui sont devenus de plus en plus frustrés par les requins qui volent leur poisson, ont continué à documenter ce problème.
Lire ensuite: Le requin mange ce qui aurait pu être le nouveau vivaneau rouge record du monde
«Historiquement, nous n'avons pas eu ces rencontres avec les requins, donc les gens sont un peu nerveux», explique Kellie Ralston, vice-présidente de la conservation et des politiques publiques pour la base de Miami Bonefish et Tarpon Trust. «Une partie importante de la dialog consiste à comprendre pourquoi nous constatons une telle augmentation des interactions entre les requins et les pêcheurs. Est-ce quelque selected que nous nous attendrions avec le rebond de la inhabitants en général? Ou avons-nous surcorré, et (maintenant) nous sommes les meilleurs sur les requins et les poissons? C'est ce que la power opérationnelle doit aborder.»
BTT en est maintenant à la deuxième année de sa propre étude, Le projet de déprédation des requinsqui cherche à répondre à certaines de ces mêmes questions. Les chercheurs marquent 50 requins au citron, l'espèce déprédante le plus souvent rapportée par les guides de pêche, puis suivent ces requins pour voir où ils vont et ce qu'ils mangent. Bien que le projet soit basé dans les Florida Keys, BTT espère que les résultats pourront éclairer les décisions de gestion à l'échelle nationale.
Produits tendance